Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manger son quartier
15 août 2010

le long du breil

Deux semaines semaines de camping dans le quartier du Breil. Cette semaine nous avons longé la rue Du Breil, côté sud, un peu comme on campe le long d'un cours d'eau...Jusqu'à ce jour, nous avons grâce à la disponibilité des habitants, remplis plus de 150 questionnaires gustatifs, avec 50 intentions de participer, entre l'organisation et cuisiner son immeuble.

Thomas malgré son poignet cassé est plus motivé que jamais au vue de l'enthousiasme que suscite le projet auprès des habitants.DSC03012 nous avons continué à faire de belles rencontres, avec la curiosité que suscite la tente dans le quartier.

A ce jour, la maquette a une saveur sucré et pimenté. l'endroit le plus fréquenté est le centre commercial pour y faire ses courses. Les enfants portent un regard plus affectif du quartier que les adultes.

Le breil est un quartier boisé, plus de 1100 arbres de différentes essences, sans oublier les buissons et son petit potager, une miniaturisation de l'urbano argonoponicos cubain.DSC03009

Publicité
Publicité
Commentaires
manger son quartier
  • Parce que l'alimentation est autre chose qu'un besoin. Que seule l'exploitation, la privation de notre temps de vie et la bêtise nous réduisent à nos besoins. Créer une maquette comestible de son quartier, établie en fonction du ressenti des habitants. Inv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
manger son quartier
Publicité