Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manger son quartier
23 octobre 2010

j'étais dans la lune

Merci, à mes amis, que j'ai eu tendance à oublier ce jour là, cependant je suis certain que vous êtes heureux d'avoir partagé avec moi Ce Dimanche au Breil. Mais reprenons, On en était à la préparation, au mouvement des doigts en accord avec l'ingrédient qui l'accompagnait. Le puzzle s'irriguait au fil des odeurs de coco et de cacao31, le sucré attire31une application trés précise31 31il fait bon

Publicité
Publicité
Commentaires
manger son quartier
  • Parce que l'alimentation est autre chose qu'un besoin. Que seule l'exploitation, la privation de notre temps de vie et la bêtise nous réduisent à nos besoins. Créer une maquette comestible de son quartier, établie en fonction du ressenti des habitants. Inv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
manger son quartier
Publicité