Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manger son quartier
23 octobre 2010

Macarons - Macarons Thomas

Oui il faut le dire sans honte, Tout le monde a adoré les macarons au beurre salé de Thomas. Aussi des cuisines où nombreux vous avez été à donner cette dernière touche de finition pour la rendre Belle. Merci. 31on pourrait presque voir sur la photo le reflet de l'eau du parc de feuillade, gelée de framboise. Du chocolat fondant de la coiffeuse avec une touche de gelée du parc. Sourire.

31Mainteant il est de temps de choisir, moi je veux cela31et moi313131j'étais heureux31

Publicité
Publicité
Commentaires
manger son quartier
  • Parce que l'alimentation est autre chose qu'un besoin. Que seule l'exploitation, la privation de notre temps de vie et la bêtise nous réduisent à nos besoins. Créer une maquette comestible de son quartier, établie en fonction du ressenti des habitants. Inv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
manger son quartier
Publicité