Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manger son quartier
22 octobre 2009

Musée Internationale des Arts Modestes de Sète

Ravi, enchanté, heureux, content.....déjà la journée avait bien commençée aprés ma descente de voiture où je venis de passer la nuit. Surpris de voir des Bains Douches ouverts, Agréable sensation de ressentir un acceuil public encore en vie. Puis le MIAM, sur les conseils d'un ami, je vais voir l'exposition @Table autour de l'oeuvre de Antoni MIRALDA et celle permanente de Monsieur Belluc. J'ai tout simplement adoré voyager, enfin dans la vie de tous les jours, celle qui fait des lendemains humains. Une digestion lente et amoureuse de saveurs universelles, de celle que l'on offre à l'être humain nomade. merci. jepoy

Publicité
Publicité
Commentaires
manger son quartier
  • Parce que l'alimentation est autre chose qu'un besoin. Que seule l'exploitation, la privation de notre temps de vie et la bêtise nous réduisent à nos besoins. Créer une maquette comestible de son quartier, établie en fonction du ressenti des habitants. Inv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
manger son quartier
Publicité